Qui est derrière le projet VegiPass ?

Le VegiPass a été créé fin 2018 par une jeune famille fribourgeoise qui en avait assez de chercher sans cesse sur les sites web des restaurants des plats sans viande ou d’éplucher plusieurs menus pour finalement constater avec de longs visages que l’option sans viande n’était qu’une assiette d’accompagnement. La petite famille a donc décidé de s’aider elle-même. Avec beaucoup de passion et de travail, ils ont créé le VegiPass – le guide des plaisirs végétaliens en Suisse.

En 2022, le projet a été repris par l’association Vegane Gesellschaft Schweiz, qui s’engage à promouvoir le mode de vie végane et à le faire connaître au sein de la société. Le VegiPass n’est qu’un des nombreux projets qui contribuent à cette vision.

Beaucoup plus qu'une entreprise, un mode de vie

Notre structure

Notre entreprise, créée au mois d’octobre 2018 est tout ce qu’une startup a et n’a pas. Nous avons une tonne de travail, mais peu de moyens et peu de ressources humaines. C’est ce qui rend l’aventure belle et la vie croustillante.

Mission & Vision

Nous avons la vision d’un monde dans lequel le mode de vie végane est simple et constitue la meilleure option pour tous. Avec le VegiPass, nous encourageons les établissements de restauration à élargir leur offre végane et aidons en même temps les personnes intéressées par le mode de vie végane à trouver des offres qui répondent à leurs besoins. Nous créons ainsi un lien honnête et transparent entre l’offre et la demande.