• Activation: Pour utiliser ton VegiPass, tu dois tout d’abord l’activer et pour ceci, tu trouveras les informations nécessaires en page 5 dans ton VegiPass et ici.

• Validité de ton VegiPass: Ton VegiPass 2023 est valable du 01.12.2022 au 31.12.2023. À partir du 1.11.2023, l’édition 2024 sera disponible avec de nouveaux partenaires sur www.vegipass.ch. alors save the date!

• Validité des offres: Le VegiPass est valable aux jours indiqués par les entreprises et pour l’offre décrite. Renseigne-toi donc avant ta visite à ce sujet. De plus, le VegiPass n’est pas valable les jours de fête, ni le jour de la Saint-Valentin ni le jour de la Fête des mères. Sauf indication contraire, l’offre est valable une seule fois et doit être validée sur la page après avoir été utilisée.

• Réservation: Si le symbole du téléphone apparaît sur la page du partenaire, cela signifie que la réservation y est obligatoire. Alors prévois ton coup et contacte le partenaire au moins 24 heures à l’avance et indique obligatoirement que tu as le VegiPass lors de ta réservation.

• Rabais: Pour profiter du rabais il est impératif, de présenter ton VegiPass lors de l’arrivé. Pour les restaurants, les conditions suivantes s’appliquent, sauf indications contraires:

À partir de cette édition, la rabais n’est valable que pour les plats véganes servis à 2 à 5 personnes. S’il y a plus de personnes, celles-ci sont exclues du système de rabais. Il en va de même pour ceux qui consomment de la viande, du poisson ou un plat végétarien. Les boissons et les menus enfants sont également exclus du rabais. Le rabais est appliqué sur le total des plats véganes (entrée, plat principal, dessert, sauf mention contraire) de toutes les personnes. Un seul VegiPass sera accepté par table et par groupe. Tu ne peux pas venir à quatre et présenter deux VegiPass, même si les couverts sont facturés séparément.

Dans les boutiques et les magasins en ligne, tu peux profiter de l’offre découverte correspondante, mentionnée pour l’établissement.

• Hydratation obligatoire: Les boissons sont obligatoires et exclues du rabais… Pour bénéficier de la réduction lors de ton repas, chaque personne à table doit consommer au moins une boisson payante accompagnant le plat principal. Les boissons chaudes telles que le café ou le thé ne sont pas comprises comme étant des boissons accompagnant le plat principal. La carafe d’eau est naturellement exclue. Alors joue le jeu!

• Ça te plaît? Alors parles-en autour de toi! Partage tes bons plans et tes expériences VegiPass avec tes amis sur les réseaux, ils seront certainement d’abord envieux et ensuite reconnaissants. C’est grâce à ton aide que la communauté se développe. N’oublie pas de mentionner et d’identifier le VegiPass dans tes publications avec le hashtag #vegipass.

Exemple d'addition avec le VegiPass