Welcome chez les Dzodzets !

Text d’introduction dans le VegiPass 2019 pour la région de Fribourg :

Nous sommes Eléonore et Estelle, co-fondatrices de l’association “the green drop”, deux fribourgeoises passionnées par la protection de l’environnement et par le bien-être au quotidien. Notre démarche écologique nous a convaincu de supprimer la viande de nos assiettes, et cela pour trois raisons: pour notre santé, pour l’environnement et pour l’éthique. C’est pourquoi nous adhérons à une alimentation à base de plantes et ceci nous a permis de faire de belles découvertes de saveurs et de goûts! À Fribourg, les restaurants proposant une offre végétarienne se sont développés en douceur.

Nous rêvons d’une offre beaucoup plus large, néanmoins des trésors existent: des repas cuisinés avec amour & douceur dans des établissements où le sens de la convivialité & du partage sont rois.

De plus, un nouvel endroit ouvre ses portes cette année réunissant tous les aspects d’une alimentation durable: bio, de saison, locale et végan. Belle découverte culinaire et n’oubliez pas de commander vos boissons sans paille. Chaque goutte compte!

Eléonore & Estelle, 2018

Follow the green drop sur Facebook, Instagram et participe à la green wave. Le premier éco-festival de Fribourg, qui aura lieu le 13 & 14 avril 2019 sur le site de blueFACTORY.

 

 

Laisser un commentaire