Vivre vegan à Genève par Kimberley

La vie végane à Genève commence à bouger! Genevoise par adoption, j’ai découvert la ville petit à petit. Ce que j’adore ici ce sont les scènes yoga, danse et méditation qui correspondent parfaitement à mon lifestyle. Cosmopolite, la cité de Calvin regorge de personnes conscientes et d’endroits magnifiques pour retrouver une communauté lumineuse cultivant la paix! Être vegan ici c’est être gâté. On n’y meurt pas de faim : une ribambelle de restaurants, cafés, et endroits en plein air où j’aime tranquillement vivre mes pauses “café” et autres gourmandises véganes.

Voici mes endroits favoris pour me relaxer et pro ter de la ville, nichée dans le splendide paysage naturel du Léman. En premier, il y a la pointe de la Jonction, là où le Rhône et L’Arve se rencontrent. En été les genevois aiment y plonger dans l’eau claire et rafraîchissante. Ensuite, le parc La Grange: c’est un endroit magique où les arbres veillent sur les yogis durant leur pratique! J’adore également les Bains des Pâquis pour m’y détendre les pieds dans l’eau cristalline du lac. Allez-y tôt le matin entre 6 et 7 heures et savourez la magie de l’aube sur l’eau, c’est merveilleux.

Ici j’ai pu découvrir un mode de vie en plein air et surtout en pleine santé grâce aux marchés et leurs produits frais, issus de l’agriculture locale et bio.

C’est au marché de Rive le mercredi et le samedi que mes inspirations culinaires prennent vie. Bonnes découvertes à vous!

Suis Kimberley sur Instagram : www.instagram.com/kimberleybeatrix