Qui est derrière le projet VegiPass ?

Nathalie Piller, mère de famille trentenaire en avait assez de toujours devoir décortiquer en long et en large les sites web des restaurants ou de devoir analyser les menus afin de trouver des plats sans viande, pour souvent en arriver à la conclusion suivante: l’unique option sans viande disponible n’est ni plus ni moins qu’une assiette d’accompagnements. Pas vraiment satisfaite par la situation, la jeune entrepreneuse a décidé de s’aider elle-même. C’est avec beaucoup de passion, de rencontres et de travail que Nathalie a conçu le VegiPass: un guide pour les végétariens, les végans et les curieux. L’objectif du projet VegiPass est d’accompagner la prise conscience collective et de promouvoir les avantages et saveurs d’un mode de consommation sans produits d’origine animale.

Beaucoup plus qu'une entreprise, un mode de vie

Notre structure

Notre entreprise, créée au mois d’octobre 2018 est tout ce qu’une startup a et n’a pas. Nous avons une tonne de travail, mais peu de moyens et peu de ressources humaines. C’est ce qui rend l’aventure belle et la vie croustillante. Nous profitons donc d’un merveilleux support de nos 3 sources principales, aussi appelés les 3F : Family, Fools and Friends

Mission & Vision

Notre mission est double : aider les personnes intéressées par le végétarisme ou le véganisme à trouver des offres correspondantes à leurs besoins ET supporter les établissements vegi-vegan friendly à se développer et à communiquer. Notre vision est d’être un lien honnête et transparent entre l’offre et la demande dans le monde vegi-vegan afin de créer un monde meilleur pour tout le monde, l’homme mais aussi le règne animal que nous aimons tant.

Nous sommes reconnaissants

Nos remerciements s’adressent à tous ceux qui ont d’une manière ou d’une autre, de près ou de loin, contribué à ce projet. Que ça soit avec un mot gentil, un soutien financier, de la patience, de la compréhension ou de l’aide active, un grand merci à tous. Avoir autant de gens géniaux autour de moi me remplis de bonheur et de reconnaissance. J’aimerais aussi remercier du fond du coeur tous les partenaires pour leur participation et leur confiance. Sans eux, il n’y aurait pas toutes ces superbes offres dans le VegiPass. Ça me fait tellement plaisir de voir combien de personnes partagent le même but et défendent la même cause. Et je ne t’oublies pas, toi, détenteur du VegiPass qui rend également tout ça possible, merci beaucoup. Ensemble nous pouvons y arriver.

Be the change you wish to see in the world!