Exemple d'addition avec le VegiPass

La réservation : Appelle l’établissement avant de réserver ta table en précisant que tu détiens le VegiPass. Pour les take-away ou les autres stands, pas besoin de réserver. La spontanéité y est bienvenue.

Est-ce éternel? Non, mais l’intention y est… Ton VegiPass 2019 est valable du 01.12.2018 au 31.12.2019. Dès le 01.12.2019 l’édition 2020 du VegiPass avec des nouveaux partenaires sera disponible sur www.vegipass.ch. Save the date!

Découverte on a dit! Chaque offre est valable une seule et unique fois par détenteur du VegiPass. Le partenaire tamponne sa page et l’offre est utilisée. Mais l’offre est valable de 2 à 5 personnes, donc ramène tes amis et ta famille au resto.

Valable quand c’est valable : Donc s’il est indiqué sur la page du partenaire que le VegiPass n’est pas valable certains jours, pense à y aller un jour ou le VegiPass y est accepté, c’est simple non ?

Un prix d’ami : Oui, un vrai prix d’ami puisque tu profites de rabais exceptionnels dans des shops, pour diverses activités et en ce qui concerne les restaurants voici le deal :

 

 

et ceci jusqu’à 5 personnes ! Donc une personne profite de la gratuité de 2 à 5 personnes. Le rabais est uniquement valable sur les plats végétariens ou vegan. Boissons et menus enfant exclus.

Qu’est-ce que tu bois? Tu as le choix, mais n’oublie pas que la consommation d’une boisson payante par personne est obligatoire (hors carafe d’eau). Donc pas de boissons, pas d’offre de découverte ! Alors joue le jeu.

 

N’oublie pas d’en parler : Répands les bons plans et partage tes expériences. Tu peux en parler, tweeter, hashtager sur Instagram, poster sur Facebook, donner ton avis sur Happycow, veganaut ou même sur Google. N’oublie pas de mentionner le VegiPass dans tes avis avec le hashtag #vegipass et on sera des brocolis heureux!