Conditions générales de vente VegiPass (CGV)

  1. La société VegiPass Sàrl, propriétaire du produit « VegiPass » mets en vente son produit au travers de son site internet « www.vegipass.ch » ou auprès de revendeurs officiels, un guide « découverte » d’une valeur de CHF 79.-. Celui-ci permettant l’obtention de prix préférentiel auprès d’une centaine de partenaires ayant conclu un partenariat avec la société VegiPass Sàrl et selon les conditions d’utilisation convenues. Chaque offre est utilisable une seule et unique fois auprès de chaque partenaire du « VegiPass ». Tout abus sera dénoncé.
  2. La société VegiPass Sàrl agit en tant qu’intermédiaire et ne peut pas être tenue responsable d’éventuelles problématiques entre le client et le partenaire, le client ne pouvant pas prétendre à un quelconque dommage et intérêt, ni remboursement relatif à une telle situation.
  3. L’achat et l’utilisation du produit « VegiPass » par un client signifie de facto l’acceptation des conditions générales d’utilisation ci-dessous.
  4. La société VegiPass ne reprend ni rembourse en aucun cas les VegiPass commandés, achetés, offerts, gagnés (etc.). Aucun remboursement ne sera effectué car les informations nécessaires à la bonne compréhension du produit sont disponibles sur le présent site. Si tout de fois un remboursement devait être effectué pour un cas exceptionnel, des frais de traitements à hauteur de CHF 15.- seront conservés par la société VegiPass Sàrl.

Conditions générales d’utilisation VegiPass (CGU)

1. Comment ça marche

Le VegiPass est un guide « découverte » dédié à la communauté végétarienne, végane et à tous les curieux. Le VegiPass permet de découvrir des établissements partenaires à prix réduits. À l’intérieur du produit, tu trouveras une centaine de VegiPartenaires, chacun présenté avec une fiche unique te donnant le droit à un prix préférentiel lors de ta visite selon les conditions indiquées sur le bon de chaque partenaire. Chaque offre est valable une seule et unique fois par détenteur du VegiPass. Le partenaire tamponnera sa page et l’offre sera considérée comme utilisée.

2. Règles d’utilisation

Pour utiliser son VegiPass dans un restaurant, il est obligatoire d’appeler le partenaire afin de réserver sa table en précisant que tu détiens le VegiPass. Pour les take away ou les autres stands de nourriture, pas besoin de réserver. En ce qui concerne les cours de cuisine ou de yoga, il faut également prendre ton VegiPass avec toi lors du cours et l’annoncer au moment de ta réservation ou prise de rendez-vous.

Lors de l’utilisation du VegiPass chez un partenaire restaurateur, la consommation d’une boisson payante par personne est obligatoire (hors carafe d’eau). Sans cette condition, le restaurateur ne se trouve pas dans l’obligation d’accorder le rabais selon les conditions VegiPass.

3. Activation du produit

Le VegiPass est utilisable à condition qu’un code valable soit inscrit sur la page dédiée à l’intérieur du produit (page n°5). Pour obtenir ce code, il suffit de te rendre sur www.vegipass.ch/activation, remplir les champs demandés et cliquer sur le bouton « J’entre dans le monde VegiPass ». Le code d’activation te sera envoyé par e-mail et il te faudra également inscrire de manière manuscrite, à l’intérieur du produit, ton nom/prénom, ton adresse et ton e-mail.

4. Prix

Le VegiPass te donne droit à des réductions à prix d’ami sur le montant de l’addition et exclusivement valable sur les plats végétariens ou vegan de l’établissement partenaire. Boissons et menus enfants exclus. Voici le descriptif du rabais auquel tu as droit.

  • 50% pour 2 personnes
  • 33% pour 3 personnes
  • 25% pour 4 personnes
  • 20% pour 5 personnes

Le VegiPass te donne également droit à des prix préférentiels sur une liste de partenaires d’activités ou des shops selon les conditions indiquées directement sur le bon du partenaire concerné.

5. Validité

Le VegiPass édition 2019 est valable du 01.12.2018 au 31.12.2019

6. Restriction

Le VegiPass est valable selon les conditions fixées par les partenaires et détaillées sur chaque fiche partenaire. Un non-respect des règles définies peut entraîner un refus d’accessibilité au prix préférentiel de la part du partenaire concerné.

7. Responsabilité de l’entreprise

La société VegiPass Sàrl, propriétaire du produit « VegiPass » décline toutes responsabilité en cas d’erreur d’impression ou lorsque des modifications de partenaires interviennent en cours d’édition. Les exemples de modification peuvent être des changements d’horaires, des changements de jours d’ouverture/fermeture, des sessions d’activité ou reprise de commerce par une nouvelle entité, des changements de direction etc. (liste non exhaustive)

Tenant compte de ce qui précède, l’acquéreur renonce à toutes prétentions en dommage et intérêt et aucun remboursement partiel ou total ne pourra être accordé. La validation des conditions générales lors d’un processus d’achat réalisé avec succès font fois.

Les photos ne sont pas contractuelles.

8. Protection des données

Toutes les données et informations clients qui se trouvent sur le site internet « www.vegipass.ch » sont entièrement protégées et confidentielles et ne seront jamais utilisées, transmises au vendues à des tiers.

Les données et informations peuvent être utilisées par la société VegiPass Sàrl afin de permettre la bonne exécution des rapports commerciaux ainsi que dans le but de contacter ou d’informer le client des nouvelles ou promotions du produit « VegiPass ».

9. Modification

VegiPass Sàrl se donne le droit de modifier en tout temps ses conditions générales de ventes et/ou d’utilisation sans en informer le client au préalable.

10. Fort juridique

En cas de litige, le fort juridique se trouve à 1700 Fribourg en Suisse.