Lifestyle à Bâle – de Mrs. Flury

Bâle est pour moi la plus grande ville de Suisse. Je n’ai pas grandi ici, mais je vis maintenant à Bâle depuis plus de 15 ans et cela me plaît. Ce que j’aime particulièrement dans cette ville cosmopolite, c’est l’ouverture d’esprit héritée de la situation géographique de la cité rhénane.

Une ville à taille parfaite selon moi. Pas trop grande, ce qui ne lui donne pas ce rythme effréné caractéristique d’autres villes européennes, mais pas trop petite non plus. Bâle a tout ce dont on a besoin. Grâce à son petit aéroport situé à 15 minutes du centre-ville, je suis vite connectée à de nombreuses destinations européennes.

Souvent en ville, j’aime flâner dans les allées du marché de Marktplatz ou me promener avec mes enfants sur les rives du Rhin. La ville m’inspire pour mon travail de blogueuse et mon bureau se résume souvent à un arrêt dans café en compagnie de mon laptop. En tant que mère, j’apprécie les nombreux parcs dispersés en ville. Mes enfants adorent les places de jeux du Kannenfeld ou du Schützenmattpark et par chance j’y trouve aussi toujours une buvette pour un agréable café.

À Bâle, vous trouverez des restaurants végétariens pour tous les goûts.

J’affectionne tout particulièrement les brunchs du dimanche matin à partager en famille et avec mon mari, nous adorons découvrir les nouveautés végé en ville. Il y a donc de quoi se réjouir!

Doris Flury

Tu trouves des merveilleuse recette sur le Blog de Mrs. Flury ou sur son YouTube Channel et suit la sur Instagram et Facebook.

Laisser un commentaire